Infid'elles - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Catherine Van Zeeland - Infid'elles.
Epouse, amant, mari, maîtresse ? Ou plusieurs à la fois ?... Qui est-on finalement ? Dans ce roman, deux femmes, un homme, trois voix, parlent, sous... Lire la suite
3,39 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Epouse, amant, mari, maîtresse ? Ou plusieurs à la fois ?... Qui est-on finalement ? Dans ce roman, deux femmes, un homme, trois voix, parlent, sous la forme de confessions intimes, d'un amour condamné, et de son autre face, un amour qui s'élève. André et Sophie se sont aimés. Julie et André vont s'aimer. Un trio comme des millions d'autres. Chacun des trois va descendre, inexorablement, au fond de lui, douter, se troubler, avoir mal, se débattre, espérer, maudire, pardonner.
Et dans cette histoire banale, qui naît et meurt comme un beau roman, beaucoup se reconnaîtront dans les situations évoquées. Comment oublier le bruit des pas de celui qui vous a aimée ? Quand un autre amour s'infiltre, peut-on y échapper ? Comment se relever de ses choix et de ceux de l'autre ? Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour ? Puisque, comme les dieux, l'amour ne vit que dans la mesure où l'on croit en lui...
Mais finalement, cesse-t-on jamais d'aimer ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-930627-50-2
  • EAN
    9782930627502
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    141 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Van Zeeland

Catherine van Zeeland est née à Bruxelles et a étudié l'histoire de l'art et le droit. Elle poursuit depuis une carrière politique. Maman de quatre enfants, passionnée de littérature mais aussi d'engagements pour des causes qui grandissent les femmes et les hommes, elle considère que les écrits font souvent bouger davantage les choses qu'on ne pourrait le croire. Hugo, Woolf, Fitzgerald, Maalouf l'ont marquée.
Elle avoue aimer aussi les écrivains contemporains tels que Ferney, Del Amo et Dannemark.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,39 €