En cours de chargement...
- Le marketing militaire
- Management, comptabilité, contrôle
- Comptabilité publique, comptabilité privée (Comparaison des principes, des logiques et des objectifs)
- Le marketing : un point à double sens entre l'Entreprise et l'Université
- Le droit des affaires à la fin des années 80
- Vers un renforcement de la communication institutionnelle, manifeste d'une plasticité indispensable à la prise en compte des aspirations de l'environnement social
- L'enseignement de la gestion à la française est-il exportable ? Problématique de l'évaluation des entreprises
- La gestion de la trésorerie : évolution et aspects nouveaux
- Prix de concurrence sur les marchés non concurrentiels
- Les mille et un commandements du chercheur en sciences de gestion
- La transaction, outil d'analyse stratégique ? Marketing global : réflexion sur un concept paradoxal
- Le commerce électronique a-t-il un avenir en France ? Les chemins de la gestion : d'Aristote à Herbert Simon et retour
- Dimensions des ratios et analyse financière
- Comptabilité et audit des collectivités publiques locales aux Etats-Unis.