Great Jones Street - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Rock-star et messie en herbe, Bucky Wunderlick, en proie à une crise spirituelle, lâche son groupe au beau milieu d'une tournée pour aller se terrer... Lire la suite
4,48 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Rock-star et messie en herbe, Bucky Wunderlick, en proie à une crise spirituelle, lâche son groupe au beau milieu d'une tournée pour aller se terrer dans un appartement minable de l'East Village de New York, afin d'échapper à la machine infernale d'un système dont il a jusqu'alors parfaitement joué le jeu. Pendant que les fans en délire aspirent au retour sur scène de leur idole charismatique, Bucky, moins coupé de ses semblables qu'il ne l'aurait souhaité, se voit mis en demeure, par divers interlocuteurs plus ou moins bien intentionnés et diversement amateurs de substances illégales, de déchiffrer la partition inédite composée à son intention par un monde déviant et éminemment toxique, capable de le manipuler jusqu'à attenter à son intégrité psychique.
Contemporain d'une époque — le début des années 1970 — dont il reflète les cauchemars et les hallucinations, Great Jones Street constitue une pénétrante approche des arcanes d'une pop culture au sein de laquelle s'inaugure la fusion de l'art, de la loi du marché et de la décadence urbaine. Sur les origines d'une scène culturelle toujours prégnante et dont la mythologie ne cesse de donner lieu à des revivals en tout genre, Don DeLillo apporte ici, loin des clichés qu'engendrent de pures récupérations mercantiles, un témoignage aussi authentique que visionnaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7427-9765-3
  • EAN
    9782742797653
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    301 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 21,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Don DeLillo

Avec quinze romans et deux pièces de théâtre, Don DeLillo s'est aujourd'hui imposé comme un auteur culte sur le plan international. Il a obtenu les distinctions littéraires les plus prestigieuses dont The National Book Award, The pen / Faulkner Award pour l'ensemble de son oeuvre et The Jerusalem Prize en 1999. En France, toute son oeuvre est disponible chez Actes Sud : Les Noms (1990 ; Babel n° 874), Chien galeux (1991 ; Babel n° 84), Americana (1992 ; Babel n° 420), Mao II (1992 ; Babel n° 512), Joueurs (1993 ; Babel n° 563), L'Etoile de Ratner (1996), Bruit de fond (Babel n° 371), Outremonde (1999 ; Babel n° 580), Libra (Babel n° 461), Body Art (2001 ; Babel n° 603), Cosmopolis (2003 ; Babel n° 674), L'Homme qui tombe (2008 ; Babel n° 1000), Point Oméga (2010) ainsi que les pièces de théâtre Valparaiso (Actes Sud-Papiers, 2001) et Coeur-saignant-d'amour (Actes Sud-Papiers, 2006).
En 2008, Actes Sud a également publié un premier volume de ses oeuvres romanesques en Thesaurus (Oeuvres Romanesques, Tome 1) contenant cinq de ses premiers romans (1971-1989) : Americana, Joueurs, Les Noms, Bruit de fond et Libra.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Great Jones Street - Occasion est également présent dans les rayons

4,48 €