Golem - Le tueur de Londres - Occasion - Poche

Note moyenne 
1881. Non loin de Londres, une femme est exécutée par pendaison à la prison de Camberwell. Un an plus tôt, quelques années avant que Jack l'Eventreur... Lire la suite
4,29 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1881. Non loin de Londres, une femme est exécutée par pendaison à la prison de Camberwell. Un an plus tôt, quelques années avant que Jack l'Eventreur sévisse à Whitechapel, on retrouve dans le quartier voisin de Limehouse les corps de deux prostituées, sauvagement assassinées. Très vite, la rumeur se répand qu'un "Golem", figure monstrueuse de la tradition hébraïque, erre dans les rues de la ville en quête de nouvelles victimes.
Néanmoins, ceci n'empêche pas une troupe de théâtre locale de continuer à se produire dans les cabarets populaires. Parmi les comédiens, Elizabeth Cree et Dan Leno, adepte du travestissement. Lors d'un spectacle, John Cree, bourgeois érudit et écrivain insatisfait, fait la connaissance d'Elizabeth. Tombé sous son charme, il finit par l'épouser. Mais quelques temps plus tard, on découvre le corps sans vie, empoisonné, de John...

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37735-095-7
  • EAN
    9782377350957
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    332 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Peter Ackroyd

Né en 1949 à Londres, Peter Ackroyd est un romancier, essayiste, critique et documentariste britannique. Lauréat de la Royal Society of Literature en 1984, il est l'auteur de plusieurs livres à succès, pour la plupart traduits en français, dont Le Testament d'Oscar Wilde (10/18, 1991), Londres, la biographie (Stock, 2003) ainsi qu'une biographie de Shakespeare (Points Seuil, 2008).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,29 €