Fragments de vie en noir et blanc - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Quang-Lap Nguyen - Fragments de vie en noir et blanc.
Ce roman d'amour baigné de noirceur, d'humour et de poésie, tient à la fois de Kafka et de la Plaisanterie de Kundera. Il est l'histoire de la fuite... Lire la suite
11,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce roman d'amour baigné de noirceur, d'humour et de poésie, tient à la fois de Kafka et de la Plaisanterie de Kundera. Il est l'histoire de la fuite éperdue de deux êtres épris l'un de l'autre et traqués par la peur, les bombes et le Parti, bureaucratiquement omniprésent dans les actes et les consciences de chacun. Et derrière eux, d'humbles personnages avec leurs lâchetés, leurs méchancetés, leur bêtise mais également leur héroïsme et leur humanité. Il est enfin le procès de la société vietnamienne, d'une morale intransigeante qui continue de régler la conduite de tous et particulièrement celle des femmes, jusque dans leurs pensées et leur intimité. Comme l'attestent les romanciers du Vietnam d'aujourd'hui, et en particulier Duong Thu Huong.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/04/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-87730-368-3
  • EAN
    9782877303682
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    12,9 cm × 20,6 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Quang-Lap Nguyen

Né au Nord-Viêtnam en 1956, Nguyên Quang Lâp, après des études à l'Ecole polytechnique de Hanoi, effectue son service militaire dans l'armée de l'air. Puis il se consacre à la littérature en publiant des nouvelles, des romans et des pièces de théâtre. Il collabore actuellement à la maison d'édition Van Dong ainsi qu'à la revue littéraire Van Nghê. Fragments de vie en noir et blanc a été publié au Viêtnam en 1989.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,65 €