Extremes Urgences - Occasion - Poche

Note moyenne 
Margaret Cuthbert - Extremes Urgences.
Pourquoi des femmes, sorties en parfaite santé de la clinique voisine, arrivent-elles mourantes au service d'obstétrique du grand hôpital de Berkeley,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pourquoi des femmes, sorties en parfaite santé de la clinique voisine, arrivent-elles mourantes au service d'obstétrique du grand hôpital de Berkeley, où sont pratiqués les accouchements difficiles ? Pour Rae Duprey, toujours hantée par la mort de sa propre mère, l'obsession de sauver des vies se double vite d'une autre urgence : faire la lumière sur des morts suspectes car elle-même risque d'être mise en cause tôt ou tard. Qui injecte à ces femmes l'oxytonine qui dilate l'utérus, provoquant la catastrophe ? L'ambulancier toxicomane ? Bo Michaels, le directeur de la clinique, ancien amant de Rae ? Ou ceux qui voudraient bien mettre la main sur cet établissement, afin d'agrandir le service de cardiologie, plus rentable, dans lequel vient d'arriver un brillant et séduisant chirurgien ? L'urgence au quotidien, l'amour, le suspense : trois ingrédients qui font de ce thriller médical, le premier que signe Margaret Cuthbert, un chef-d'œuvre du genre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/02/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-17170-0
  • EAN
    9782253171706
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    444 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €