Marketing & e-business. Présentation des concepts fondamentauxJean-Jacques CroutscheGrand Format59,00 €
La boîte à outils du marketing vidéo. 58 outils clés en mains + 47 vidéos d'approfondissementThomas GasioGrand Format26,90 €
Marketing des médias sociaux3e éditionTracy Tuten, Michael R. Solomon, Andreas KaplanGrand Format27,00 €
Gestion de la relation client. Expérience client, performance relationnelle, hub relationnel5e éditionFrédéric Jallat, Ed Peelen, Eric Stevens, Pierre VolleGrand Format35,00 €
Organiser un événement sportif. Stratégie et méthodologie d'organisation4e éditionMichel Desbordes, Julien FalgouxGrand Format28,00 €
Marketing stratégique et opérationnel. La démarche marketing dans une perspective responsable10e éditionJean-Jacques LambinGrand Format49,90 €
Comment tirer profit du business model canvas ?. De la bonne combinaison de post-it à l'élaboration de la proposition de valeurMagali Marbaise9,99 €
La philosophie du Kaizen ou l'amélioration continue. Un petit pas pour l'employé, un bond en avant pour la sociétéAntoine Delers9,99 €
À paraîtreRéussir son marketing d'influence. Comment faire collaborer marques, influenceurs et communautés sur les réseaux sociauxGwarlann de KervilerGrand Format23,00 €
À paraîtreLe marketing à l'ère des IA génératives. Enjeux et perspectivesChristian Goglin, Samuel MayolGrand Format25,00 €
À paraîtreLes marques à l'horizon 2030 25 questions sur l'avenir des marques1e éditionMarc Drillech24,00 €
À paraîtreMarketing stratégique et opérationnel. La démarche marketing dans une perspective responsable11e éditionJean-Jacques Lambin, Chantal Moerloose, Nicolas KervynGrand Format49,90 €
À paraîtreMarketing managementPhilip Kotler, Kevin Keller, Alexander Chernev, Delphine Manceau, Aurélie Hémonnet-GoujotGrand Format59,00 €
À paraîtreConnexions fortes = clients fidèles. Comment différencier votre approche en termes de ventes Racine LannooGrand Format29,99 €
À paraîtreLe marketing d'influence. Identifier les bons influenceurs, cadrer la collaboration, choisir le bon type de campagneCarina CheklitGrand Format24,00 €
À paraîtreLa boîte à outils du Marketing digital3e éditionStéphane Truphème, Philippe GastaudGrand Format26,90 €
Marketing. 70 exercices avec corrigés détaillés10e éditionSébastien Soulez, Saïd Halla, Thierry HimberGrand Format20,50 €
Le marketing. Marketing strategique et operationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital11e éditionSébastien SoulezGrand Format22,50 €
Le Growth Hacking. 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects3e édition - OccasionFrédéric Canevet, Grégoire Gambatto, Olivier Zongo-MartinGrand Format14,85 €
Le marketing en 101 schémas. 80 % visuel + 20 % QCM = 100 % réussite ! - OccasionNathalie Veg-SalaGrand Format8,74 €
Think human. La révolution de l'expérience client à l'heure du digital - OccasionOlivier DuhaGrand Format12,10 €