Marketing de projets - Grand Format

Note moyenne 
Ce manuel a pour vocation d'offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets, mais aussi des liens forts entre ces deux matières... Lire la suite
28,00 € Neuf
  • Ebook
  • Grand format
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Ce manuel a pour vocation d'offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets, mais aussi des liens forts entre ces deux matières qui existent désormais dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des projets (financement, faisabilité et potentiel du projet...) et des entreprises innovantes. Ouvrage pédagogique avant tout, les nombreux exemples, illustrations, tableaux, témoignages, exercices et tests facilitent l'apprentissage des concepts clés et des fondements du marketing et de la gestion de projet, il servira de guide destiné aux chefs de projet et responsables marketing et nourrira les étudiants, gestionnaires de demain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-07780-5
  • EAN
    9782340077805
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    321 pages
  • Poids
    0.635 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Vous avez un projet, mais encore faut-il savoir le vendre !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Mesly

Olivier Mesly est est professeur de marketing et de gestion/faisabilité de projet à ICN Business School (sites de Nancy et Puteaux). Il a oeuvré pendant des années à mettre des produits innovants sur les marchés internationaux au nom de grandes entreprises japonaise (Mitsubishi) et canadienne (Maple Leaf Foods International), leaders dans leurs domaines respectifs.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,00 €