Marketing ManagementJohanne Brunet, François Colbert, Robert Desormeaux, René GendreauGrand Format96,10 €
Marketing stratégiqueJulien Bousquet, Yves Lachance, Sylvie Laferté, François MarticotteGrand Format92,00 €
4/5La boîte à outils du Marketing digital2e éditionStéphane Truphème, Philippe GastaudGrand Format26,90 €
La boîte à outils du marketing. 69 outils clés en main4e éditionBéatrice Durand-Mégret, Nathalie Van LaethemGrand Format26,90 €
Le bottin du service, de l'expérience client et de l'hospitalité Edition 2025 En-ContactGrand Format36,00 €
Les Confessions d'un Publicitaire. Comment gérer une Agence Publicitaire pour Bâtir une Fortune et Battre des Records de VentesDavid OgilvyPoche59,82 €
Le marketing stratégique des universités. Universités catholiques, universités privées et universités publiquesEric OlszakGrand Format49,00 €
Marketing Strategy and Competitive PositioningGraham Hooley, Brigitte Nicoulaud, John M. Rudd, Nick LeeGrand Format73,80 €
4/54/5Vendre et mettre en avant ses créations Edition 2019Sophie-Charlotte Chapman, Sandrine FranchetGrand Format22,00 €
Générations X@Z. Comment fidéliser les employés et les clients des nouvelles générationsStéphane SimardGrand Format16,00 €
Commerce et urbanisme commercial. Les grands enjeux de demainOlivier Badot, Dominique MorenoGrand Format25,00 €
Marketing. Analyse et stratégie2e édition revue et augmentéeRichard Kühn, Martial PasquierGrand Format44,00 €
Les réactions affectives du consommateur : ces raisons du coeur que la raison ignore. Mélanges en l'honneur du Professeur Christian DerbaixIngrid Poncin, Jean-Luc Herrmann18,00 €
Gagner de nouveaux clients. La prospection efficace4e éditionFrédéric Vendeuvre, Philippe Beaupré29,90 €
Luxe et licences de marque. Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxeStéphane Lacroix, Emilie Bénéteau24,00 €
Exploring Corporate Strategy8th edition - avec 1 DVDGerry Johnson, Kevan Scholes, Richard Whittington60,70 €
Le Consommateur : Acteur Cle En Marketing : Corrige Des Exercices Pratiques Et Des Etudes De Cas PETTIGREW DENIS15,91 €
La surprise et son influence sur la satisfaction des consommateurs. Le cas de l'expérience de consommation/achatJoëlle Vanhamme31,80 €
La force des marques locales et ses déterminants spécifiques par rapport aux marques internationales. Applications dans le marché alimentaireIsabelle Schuiling35,00 €