La surprise et son influence sur la satisfaction des consommateurs. Le cas de l'expérience de consommation/achat

Par : Joëlle Vanhamme

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  • Nombre de pages542
  • PrésentationBroché
  • Poids0.853 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm
  • ISBN2-930344-06-7
  • EAN9782930344065
  • Date de parution01/01/2002
  • CollectionThèses de l'UCL
  • ÉditeurPresses Universitaires Louvain

Résumé

De nombreux travaux ont montré que des scores de satisfaction élevés conduisaient à une rétention accrue de la clientèle et à un bouche-à-oreille positif. Récemment, cependant, il a été suggéré que viser la "simple" satisfaction de ses consommateurs.
De nombreux travaux ont montré que des scores de satisfaction élevés conduisaient à une rétention accrue de la clientèle et à un bouche-à-oreille positif. Récemment, cependant, il a été suggéré que viser la "simple" satisfaction de ses consommateurs.