La boîte à outils du Marketing digital
2e édition

Par : Stéphane Truphème, Philippe Gastaud

Formats :

Exclusivité magasins
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.41 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-10-084824-9
  • EAN9782100848249
  • Date de parution04/01/2023
  • CollectionLa boîte à outils
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierLaure Canart

Résumé

La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

4/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
A laisser sur son bureau
Le livre à laisser sur son bureau ou ceux de ses collaborateurs. Toujours utile quand vous recherchez des outils pour développer le marketing digital ou le référencement naturel de votre entreprise. Des témoignages intéressants de content marketers, experts SEO, marketing manager. Clair et pragmatique, je recommande !
Le livre à laisser sur son bureau ou ceux de ses collaborateurs. Toujours utile quand vous recherchez des outils pour développer le marketing digital ou le référencement naturel de votre entreprise. Des témoignages intéressants de content marketers, experts SEO, marketing manager. Clair et pragmatique, je recommande !
  • marketing
  • marketing digital
  • outils
La boîte à outils du Marketing digital
Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
Grand Format
26,90 €