Le bottin du service, de l'expérience client et de l'hospitalité
Edition 2025

Par : En-Contact
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  • Nombre de pages68
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.21 kg
  • Dimensions20,0 cm × 26,5 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-9595791-1-0
  • EAN9782959579110
  • Date de parution20/12/2024
  • ÉditeurMalpaso-Radio Caroline Media

Résumé

Accueillir, conquérir, fidéliser. Un référencement de 800 prestataires au sein de plus de 20 catégories homogènes avec le top 100 des personnalités incontournables ou innovantes du secteur. (Incluant biographie et coordonnées complètes). La valeur ajoutée et la composition du Bottin ? Faciliter pour un entrepreneur, un dirigeant de société, de musée ou d'établissement de santé : l'identification, la prise de contact et la fourniture d'une information fiable, indépendante et vérifiée, sur ces acteurs.
Se tromper d'outil de CRM, de signature électronique, ne pas former son personnel d'accueil à la gestion des incivilités peut s'avérer préjudiciable. Dans cette Sème édition, un focus sur le tourisme, les musées, pourquoi ? La France, première destination touristique mondiale, qui va accueillir French Alps 2030, a tout intérêt à devenir encore plus distinctive, mémorable sur les questions d'accueil, de parcours visiteurs.
Accueillir, conquérir, fidéliser. Un référencement de 800 prestataires au sein de plus de 20 catégories homogènes avec le top 100 des personnalités incontournables ou innovantes du secteur. (Incluant biographie et coordonnées complètes). La valeur ajoutée et la composition du Bottin ? Faciliter pour un entrepreneur, un dirigeant de société, de musée ou d'établissement de santé : l'identification, la prise de contact et la fourniture d'une information fiable, indépendante et vérifiée, sur ces acteurs.
Se tromper d'outil de CRM, de signature électronique, ne pas former son personnel d'accueil à la gestion des incivilités peut s'avérer préjudiciable. Dans cette Sème édition, un focus sur le tourisme, les musées, pourquoi ? La France, première destination touristique mondiale, qui va accueillir French Alps 2030, a tout intérêt à devenir encore plus distinctive, mémorable sur les questions d'accueil, de parcours visiteurs.