Luxe et licences de marque. Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe
Par : ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages174
- PrésentationBroché
- Poids0.32 kg
- Dimensions15,6 cm × 24,3 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-212-55410-6
- EAN9782212554106
- Date de parution30/08/2012
- CollectionMarketing
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierJean-Claude Cathalan
Résumé
Successivement vanté ou décrié depuis les années 1950, l'accord de licence comporte de nombreux enjeux pour les marques de luxe. Riche en témoignages et données, ce livre porte un éclairage nouveau sur la question et analyse comment une licence peut participer au développement d'une marque sans que cette dernière ne perde son identité.
Successivement vanté ou décrié depuis les années 1950, l'accord de licence comporte de nombreux enjeux pour les marques de luxe. Riche en témoignages et données, ce livre porte un éclairage nouveau sur la question et analyse comment une licence peut participer au développement d'une marque sans que cette dernière ne perde son identité.