Le Marketing - Grand Format

8e édition

Note moyenne 
Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour... Lire la suite
22,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing. Cette nouvelle édition 2023 intègre les diverses influences qu'exercent la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.
Points forts - Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable - Intègre de nombreux tableaux et schémas - Apprendre plus facilement, plus rapidement, et utile !

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/06/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-22158-0
  • EAN
    9782297221580
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.396 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Viot

Catherine Viot est Professeur des universités à l'UCBL au sein du département Techniques de commercialisation de l'IUT Lyon1. Elle est membre du Laboratoire de recherche SAF (université Lyon 1) et associée à l'URGO (université de Bordeaux).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,50 €