Le Marketing
8e édition

Par : Catherine Viot

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages264
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.396 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-297-22158-0
  • EAN9782297221580
  • Date de parution20/06/2023
  • CollectionMémentos
  • ÉditeurGualino Editeur

Résumé

Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing. Cette nouvelle édition 2023 intègre les diverses influences qu'exercent la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.
Points forts - Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable - Intègre de nombreux tableaux et schémas - Apprendre plus facilement, plus rapidement, et utile !
Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing. Cette nouvelle édition 2023 intègre les diverses influences qu'exercent la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.
Points forts - Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable - Intègre de nombreux tableaux et schémas - Apprendre plus facilement, plus rapidement, et utile !