Marketing. Analyse et stratégie
2e édition revue et augmentée
Par : , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages187
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.44 kg
- Dimensions17,1 cm × 24,1 cm × 1,5 cm
- ISBN978-3-7255-8546-5
- EAN9783725585465
- Date de parution18/10/2016
- ÉditeurSchulthess
Résumé
Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d'informations quant à l'analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu'un glossaire constitué des termes les plus importants.
Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles.
Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.
Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.
Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d'informations quant à l'analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu'un glossaire constitué des termes les plus importants.
Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles.
Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.
Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.