Elaborer une stratégie - Occasion - Poche

Note moyenne 
Ken Langdon et Andy Bruce - Elaborer une stratégie.
Des conseils pratiques qui vous indiquent comment exposer vos objectifs, identifier les tendances du marché, estimer les risques et développer une stratégie... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Des conseils pratiques qui vous indiquent comment exposer vos objectifs, identifier les tendances du marché, estimer les risques et développer une stratégie commerciale flexible.

Sommaire

    • Saisir le but d'une stratégie
    • Analyser sa position
    • Elaborer sa stratégie
    • Appliquer sa stratégie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84270-259-X
  • EAN
    9782842702595
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,5 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €