Économie politique - Manuel - Occasion

Note moyenne 
Bertrand Nezeys - Économie politique - Manuel.
Ce livre présente les questions essentielles traitées dans les cours d'économie politique du 1er cycle. Il s'adresse aussi à ceux qui, sans a priori,... Lire la suite
5,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce livre présente les questions essentielles traitées dans les cours d'économie politique du 1er cycle. Il s'adresse aussi à ceux qui, sans a priori, veulent porter un regard lucide sur les phénomènes économiques dans la mesure où il insiste sur la place de l'économie et de la pensée économique dans l'histoire et pour nos sociétés. En montrant l'intérêt et les limites du raisonnement économique, il constitue une invitation à faire entrer, à côté des autres savoirs, l'économie politique dans la culture de l'homme d'aujourd'hui, comme cela était le cas au XVIIIe siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-7178-3644-6
  • EAN
    9782717836448
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.76 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bertrand Nezeys

Bertrand Nézeys est professeur à la faculté de droit de l'Université Paris V-René Descartes. Il a écrit plusieurs ouvrages consacrés à l'économie théorique, à l'économie internationale et aux idéologies du XXe siècle, notamment : "L'autopsie du tiers-mondisme" (Economica, 1988), et "Sciences sociales et activité économique : le collectif, l'individuel et le social" (Economica, 1992).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,80 €