Doggy Bag - Saison 1 - Occasion - Poche

Note moyenne 
Marc et David Sollens, la quarantaine sexy, ont tout pour être heureux. A la tête d'un florissant garage de voitures de luxe, leur vie s'écoule avec... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Marc et David Sollens, la quarantaine sexy, ont tout pour être heureux. A la tête d'un florissant garage de voitures de luxe, leur vie s'écoule avec ses faiblesses, ses accélérations, ses rencontres d'un soir, ses passions et ses tracas. Vingt ans plus tôt, ils faillirent pourtant s'entretuer pour une jeune femme, Edith, qui disparut comme elle était venue. Les plaies furent pansées et nos deux frères enterrèrent la hache de guerre. Mais par un beau matin, la belle pointa de nouveau le bout de son nez. Le " plus américain des romanciers français " nous offre avec Doggy bag une série romanesque mixée sur les platines des séries télé auxquelles il a eu la bonne idée d'emprunter les codes, la vitesse, et la structure en 24 images seconde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-04493-8
  • EAN
    9782264044938
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 17,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Philippe Djian

Biographie de Philippe Djian

Philippe Djian est né en 1949 à Paris. C'est en voulant essayer une machine à écrire, donnée par un ami, qu'il entame l'écriture des nouvelles qui composeront 50 contre 1. Deux romans paraissent : Bleu comme l'enfer et Zones érogènes (Editions Bernard Barrault). Mais le succès auprès du grand public vient en 1985 avec l'adaptation au cinéma de 37°2 par Jean-Jacques Beinex. Traduit dans vingt pays, le roman connaît un succès retentissant. Philippe Djian a écrit depuis de nombreux romans dont notamment Echine, Maudit Manège, Frictions, Impuretés... Avec Doggy bag, il invente un nouveau genre en appliquant au roman les codes de la série télé. La quatrième saison a paru en 2007 aux Editions Julliard.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €