Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Depuis le début des années 1990, la stratégie d'entreprise est en révolution. Elle doit répondre aux évolutions technologiques - celles des technologies...
Lire la suite
Depuis le début des années 1990, la stratégie d'entreprise est en révolution. Elle doit répondre aux évolutions technologiques - celles des technologies de l'information en particulier -, à l'internationalisation et à la globalisation des marchés et à de nouvelles aspirations professionnelles, fondées sur plus d'initiative, d'autonomie et de responsabilité. Les ouvrages de stratégie se multiplient en provenance du milieu académique, des professionnels, des consultants ou des " gourous ". Face à cette multiplicité, ce dictionnaire de référence permet de faire le tour des notions fondamentales en stratégie d'entreprise, des plus traditionnelles aux plus récentes. Chaque entrée fait ainsi l'objet d'une définition précise et d'un développement conséquent. Cet ouvrage directement opérationnel s'adresse aussi bien aux étudiants qu'aux praticiens.
Jean-Claude TARONDEAU est professeur à l'université Paris X Nanterre et à l'Essec. Il a publié chez Vuibert Stratégie industrielle et Management de la R&D.
Christine HUTTIN est maître de conférences à l'université Paris X Nanterre.
Des mêmes auteurs
10,00 €
10,00 €
20,00 €
14,99 €
14,99 €
7,99 €
7,99 €
Vous aimerez aussi
40,00 €
29,00 €
28,00 €
25,00 €
25,00 €
26,00 €
Derniers produits consultés
Dictionnaire De Strategie D'Entreprise est également présent dans les rayons