Dickens, barbe à papa - Et autres nourritures délectables - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Merci pour la purée, pour Alain de Botton, pour le vin chaud, pour Léautaud, pour les Mustang de don Pedro, pour Flaubert et la menthe à l'eau, pour... Lire la suite
2,01 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Merci pour la purée, pour Alain de Botton, pour le vin chaud, pour Léautaud, pour les Mustang de don Pedro, pour Flaubert et la menthe à l'eau, pour la pizza des pas perdus, les nuits anglaises de Dickens et les secrets du mousseux tiède. Bien sûr que l'on dévore encore. Comment se souvenir sinon d'avoir pu dévorer ?"

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-076760-4
  • EAN
    9782070767601
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    105 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Il ne lit pas : il dévore. C'est d'un enfant qu'on dit cela. Qu'en était-il des livres, à l'âge où l'on dévore ? Qu'en était-il du boire et du manger ? Des traces en sont restées, qui donnent envie d'écrire".

À propos de l'auteur

Philippe Delerm

Biographie de Philippe Delerm

Philippe Delerm est né le 27 novembre 1950 à Auvers-sur-Oise. Ses parents étant instituteurs, il passe son enfance dans des "maisons d'école" : à Auvers, Louveciennes, Saint-Germain. Il fait des études de lettres à la faculté de Nanterre, puis devient professeur de lettres en Normandie. Il vit donc depuis 1975 à Beaumont-le-Roger (Eure), avec Martine, sa femme, également professeur de lettres et illustrateur-auteur d'albums pour enfants.
Il anime un club de théâtre et un club de football dans son collège, après avoir été entraîneur d'athlétisme. Auteur d'une vingtaine d'ouvrages destinés à un public adulte dont "La première gorgée de bière" , un des plus grands succès d'édition, qui s'est vendu à un million d'exemplaires, et "La sieste assassinée" .

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Dickens, barbe à papa - Et autres nourritures délectables - Occasion est également présent dans les rayons

2,01 €