Design Thinking - Accélérez vos projets par l'innovation collaborative - Grand Format

Note moyenne 
Stéphane Biso et Marjorie Le Naour - Design Thinking - Accélérez vos projets par l'innovation collaborative.
Vous avez ce livre entre les mains car vous avez l'intuition qu'innover en entreprise s'inscrit dans de nouvelles manières de faire, d'agir, de co-créer,... Lire la suite
16,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous avez ce livre entre les mains car vous avez l'intuition qu'innover en entreprise s'inscrit dans de nouvelles manières de faire, d'agir, de co-créer, mais vous n'avez pas encore les clés pour passer à l'action. Ce livre est là pour ça ! D'un ton accessible et convivial - à l'image du Design Thinking -, parsemé d'illustrations ludiques, il se veut votre compagnon de route. Etape par étape, découvrez comment mettre en place la démarche Design Thinking, de la naissance de votre projet à l'élaboration de votre Feuille de route.
En reprenant les fondamentaux adaptés au monde de l'entreprise et en apportant des éclairages sur l'intelligence collaborative ou l'expérience client, ce guide vous permettra une mise en oeuvre immédiate. De nombreux exemples et une mine de conseils malins s'adaptant à la culture de votre entreprise feront le succès de votre démarche. N'attendez plus, lancez-vous !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/06/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-076729-8
  • EAN
    9782100767298
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Stéphane Biso crée la Cellule Design du Retail France de BNP Paribas après 15 ans d'expertise dans le Conseil et le Retail. Ses talents d'agitateur d'idées s'appuient sur sa passion des nouvelles technologies et de l'expérience client. Marjorie Le Naour intègre Viatys conseil après plusieurs projets digitaux menés dans le Retail, le luxe et les médias. Elle participe au rayonnement de la Cellule Design Thinking par ses qualités de médiatrice et son goût pour la création collaborative.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés