Des cadavres trop bavards - Une enquête du Camel Club - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
S'étant fixé pour mission de contrôler les dérives du pouvoir américain, le Camel Club et son fondateur Oliver Stone se sont fait quelques alliés,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

S'étant fixé pour mission de contrôler les dérives du pouvoir américain, le Camel Club et son fondateur Oliver Stone se sont fait quelques alliés, et surtout beaucoup d'ennemis, dont certains sont prêts à tout pour camoufler leurs activités illégales. Et Stone s'y connaît en activités illégales ! Quand il était à la CIA, sous le nom de Jason Carr, il a dû " liquider " des traîtres communistes durant la Guerre froide.
Mais le fils de l'un de ces prétendus traîtres s'est juré de venger son père. Un à un, les proches d'Oliver Stone succombent. Sa seule chance : que le tueur ne découvre pas sa nouvelle identité car, officiellement, Jason Carr n'est plus qu'un cadavre...

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7499-1266-0
  • EAN
    9782749912660
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    408 pages
  • Poids
    0.628 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 23,6 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Baldacci

Depuis l'immense accès de son premier roman, Les Pleins Pouvoirs, vendu à trois millions d'exemplaires et adapté au cinéma par Clint Easwood, David Baldacci s'est imposé comme l'un des maîtres du polar. Cet ancien avocat a écrit une quinzaine de best-sellers, publiés dans plus de 80 pays.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Des cadavres trop bavards - Une enquête du Camel Club - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €