Deleuze - Occasion

Note moyenne 
La boîte à 'concepts' précisément ciselés par Gilles Deleuze, depuis Empirisme et subjectivité (1953) jusqu'à Critique et clinique (1993), est... Lire la suite
5,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La boîte à 'concepts' précisément ciselés par Gilles Deleuze, depuis Empirisme et subjectivité (1953) jusqu'à Critique et clinique (1993), est ouverte ici par Jean-Clet Martin, reparcourant une oeuvre sans équivalent dans la philosophie du XXe siècle. Cet accéléré de 128 pages, fulgurant comme la traversée du Louvre par les héros de Bande à part, fait taire les commentaires pour véritablement penser avec Deleuze, et indique le chemin pour revenir aux livres eux-mêmes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84162-275-7
  • EAN
    9782841622757
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.096 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 15,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Clet Martin

Jean-Clet Martin est l'auteur d'une oeuvre riche et abondante, depuis son premier essai sur Deleuze en 1993, à la récente lecture de la Phénoménologie de l'esprit de Hegel (Une intrigue criminelle de la philosophie, Paris, 2009). En 2006, il a publié aux Editions de l'éclat, Eloge de l'inconsommable, et Borges. Une biographie de l'éternité. Il anime le blog jeancletmartin.blog.fr.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,00 €