De Gaulle n'est pas un auteur de polar - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Le 29 mai 1968, en pleine révolution des pavés, de Gaulle s'invite incognito chez le général Massu et son épouse à Baden-Baden. Une disparition... Lire la suite
12,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le 29 mai 1968, en pleine révolution des pavés, de Gaulle s'invite incognito chez le général Massu et son épouse à Baden-Baden. Une disparition dont personne ne sait rien... sauf Tito Topin. Pendant que le président de la République et le grognard de la guerre d'Algérie se rappellent leurs fredaines de jeunes officiers en Afrique, tout en cherchant les moyens de mettre fin à la chienlit, un crime est commis.
Cinquante ans plus tard, un écrivain décide d'enquêter sur ces quelques heures à Baden-Baden. Entre deux amours et deux verres de vin blanc, parviendra-t-il à découvrir les raisons du voyage éclair du général de Gaulle ? Ce voyage serait-il lié au meurtre ? Le célèbre auteur de polars, créateur de Navarro, entraîne le lecteur dans une rocambolesque histoire de cadavre flottant sur l'Oos et de soldats russes passant à l'Ouest, tout en dressant un portrait au scalpel du chef de la France Libre.
Un régal !

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94689-01-1
  • EAN
    9791094689011
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    213 pages
  • Poids
    0.268 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Tito Topin

Après une carrière foisonnante d'illustrateur dans le monde de la publicité, des bandes dessinées et du cinéma (génériques et affiches), Tito Topin crée et écrit la célèbre série télévisée Navarro en 1989. A cinquante ans, il publie ses premiers romans dans la Série Noire chez Gallimard dont 55 de fièvre, pour lequel il reçoit le Prix Mystère de la Critique. Tito Topin a écrit depuis une trentaine de romans et de nouvelles, traduits en italien et en allemand, dont plusieurs ont été primés.
Il vit à Avignon.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

De Gaulle n'est pas un auteur de polar - Occasion est également présent dans les rayons

12,38 €