Crocodiles - Occasion - Poche

Note moyenne 
Des histoires qui racontent le blues des amours déçues ou ignorées. Et des hommes qui souffrent " l'ennui, le désespoir, le mépris, et l'infinie... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Des histoires qui racontent le blues des amours déçues ou ignorées. Et des hommes qui souffrent " l'ennui, le désespoir, le mépris, et l'infinie désillusion " que leur inspire la vie... Mais c'est parce que l'amour qui les hante se refuse à eux que les personnages de Djian se cuirassent d'indifférence ou de certitudes. Au fond d'eux-mêmes, ils sont comme les crocodiles, " des animaux sensibles sous leur peau dure ". L'univers de Djian, fait de rudesse, de violence et de tendresse enfouie, se retrouve tout entier dans ces cinq drames de l'ordinaire. Cinq portraits sur un thème unique :l'inadaptation des êtres face au quotidien. Dans les nuances d'une palette subtile et sensuelle, encore un nouveau Djian...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1990
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-277-22785-4
  • EAN
    9782277227854
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.085 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 16,6 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Philippe Djian

Biographie de Philippe Djian

Né en 1949, auteur de 37°2 le matin, Bleu comme l'enfer, Zone érogène, 50 contre 1, Maudit manège, Echine...Sa pudeur, son regard à la fois tendre et acerbe et son style inimitable ont fait de lui l'écrivain le plus lu de sa génération. Les Editions J'ai lu ont vendu plus d'un million d'exemplaires de ses livres.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €