Concerto pour quatre mains - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jean Villemont, brillant avocat pénaliste, accepte par principe de défendre le jeune auteur d'un braquage foireux dans un bureau de poste. A ses côtés,... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jean Villemont, brillant avocat pénaliste, accepte par principe de défendre le jeune auteur d'un braquage foireux dans un bureau de poste. A ses côtés, Leila Naciri, une consoeur dont l'esprit affûté le charme autant que ses yeux noirs. Cette affaire, à l'origine sans envergure, va pourtant les mener à Franck Jammet, braqueur et pianiste virtuose, auteur présumé du légendaire casse de l'aéroport de Zaventem, dont la bande est orchestrée par son infaillible équipière, la discrète Julie Narmon.
Se mettent alors en place deux portées à quatre mains, en un concerto aux mesures imprévues qui semblent se répondre. Dans un cas comme dans l'autre, des apparences trop bien ficelées, et au centre, cette question que chacun se pose : qui a vraiment réalisé le casse du siècle ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-27523-1
  • EAN
    9782266275231
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    477 pages
  • Poids
    0.253 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Colize

Paul Colize est né en 1953 à Bruxelles. Auteur de romans noirs, il a écrit une douzaine de livres, dont Back Up, paru en 2012 à La Manufacture de livres (et en poche chez Folio, Prix Saint Maur en poche 2013) et Un long moment de silence paru en 2013 à la Manufacture de livres (également repris par Folio), qui a remporté la même année trois récompenses : Prix Landerneau Polar, Prix Boulevard de l'Imaginaire et Prix Polars Pourpres.
Il entre avec Concerto pour quatre mains pour la première fois au catalogue de Fleuve Editions, tandis que L'Avocat, le nain et la princesse masquée a paru en mai 2015 chez Pocket, suivi d'un Parfum d'amertume (2016).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,73 €