Communiquer sur les réseaux sociaux - Occasion

Collectif

Note moyenne 
Xavier Bouvier - Communiquer sur les réseaux sociaux.
Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre : le fonctionnement du Web communautaire ; les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre : le fonctionnement du Web communautaire ; les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ; comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ; les contraintes juridiques sur les réseaux.

Sommaire

  • QUE SONT LES RESEAUX SOCIAUX ?
    • Comment les réseaux sociaux sont-ils nés ?
    • Qu'est-ce qu'une "communauté" ?
    • Quel est le rôle du Community Manager ?
  • COMMENT UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX ?
    • Quelles sont les grandes familles de réseaux sociaux ?
    • Comment utiliser les groupes et les pages Facebook ?
    • Comment utiliser les applications Facebook ?
  • COMMENT INTEGRER LES RESEAUX SOCIAUX DANS SA STRATEGIE DE COMMUNICATION ?
    • Comment communiquer avec les communautés ?
    • Comment communiquer sur un événement ?
    • Comment fidéliser ses "fans"?
  • QUELLES SONT LES CONTRAINTES JURIDIQUES SUR LES RESEAUX ?
    • Comment s'exprimer sur les réseaux en toute sécurité ?
    • Comment maîtriser son identité numérique ?
    • Comment protéger sa e-réputation et son image de marque ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-162077-0
  • EAN
    9782091620770
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    143 pages
  • Poids
    0.194 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 21,2 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Xavier Bouvier

Xavier Bouvier, créateur de start-up, est maître de conférences associé (université d'Evry) en sciences de gestion. Il est en charge de la formation et du développement au sein d'Efrei Tech, école spécialisée dans les métiers du Web (Groupe EFREI, école d'ingénieur). Il enseigne l'entrepreneuriat et est également responsable d'un incubateur d'entreprises technologiques (EFREI).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €