Distribution, Mercatique du point de vente, Commerce international TC 1re et 2e années IUT

Par : Xavier Bouvier

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages320
  • PrésentationBroché
  • Poids0.57 kg
  • Dimensions18,2 cm × 24,2 cm × 1,9 cm
  • ISBN978-2-09-161773-2
  • EAN9782091617732
  • Date de parution24/08/2011
  • CollectionIUT
  • ÉditeurNathan

Résumé

Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC. Découpé en 38 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des modules de distribution, mercatique du point de vente et commerce international du DUT TC : la distribution les stratégies de distribution la mercatique du point de vente l'approche des marchés étrangers les techniques du commerce international Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples.
A la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude d'un cas concret et récent.
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC. Découpé en 38 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des modules de distribution, mercatique du point de vente et commerce international du DUT TC : la distribution les stratégies de distribution la mercatique du point de vente l'approche des marchés étrangers les techniques du commerce international Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples.
A la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude d'un cas concret et récent.
Créer son e-commerce
Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Jean-Marc Herellier, Eytan Bendennoune
Grand Format
13,50 €