Code De La Consommation 2002. 7eme Edition

Note moyenne 
Jean Calais-Auloy - Code De La Consommation 2002. 7eme Edition.
Le Code de la consommation rassemble et organise les dispositions qui assurent l'information et la protection des consommateurs. La version qu'en donnent... Lire la suite
45,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le Code de la consommation rassemble et organise les dispositions qui assurent l'information et la protection des consommateurs. La version qu'en donnent les Editions Dalloz est enrichie de substantielles annotations de jurisprudence et augmentée de nombreux textes complémentaires, groupés en un Appendice de plus de 800 pages et 80 rubriques alphabétiques. Ainsi conçu, l'ouvrage s'adresse aussi bien aux juristes qu'aux professionnels ou aux particuliers soucieux de connaître leurs droits et de les faire valoir. Cette édition 2002 est riche d'importantes réformes : publicité comparative, ventes à distance, cartes de crédit, comptes bancaires, etc. elle comporte en outre les nouvelles modalités de la forclusion en matière de crédit à la consommation, source depuis l'origine d'un inépuisable contentieux.

Sommaire

    • Information des consommateurs et formation des contrats
    • Conformité et sécurité des produits et des services
    • Endettement
    • Les associations de consommateurs
    • Les institutions

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-247-04786-6
  • EAN
    9782247047864
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    1390 pages
  • Poids
    0.965 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 4,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés