Chambres froides - Occasion - Poche

Note moyenne 
Saint-Pétersbourg, 1993 : Bureau central des enquêtes. Le colonel Grouchko, spécialiste de la lutte contre le crime organisé reçoit son homologue... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Saint-Pétersbourg, 1993 : Bureau central des enquêtes. Le colonel Grouchko, spécialiste de la lutte contre le crime organisé reçoit son homologue moscovite pour lui montrer l'efficacité de ses méthodes d'investigation. Il vient de recevoir l'ordre d'enquêter sur l'assassinat d'un journaliste vedette, fouineur invétéré, dénonciateur des scandales et autres trafics qui étouffent la Russie postsoviétique.
Avec les moyens limités de cette police à l'ancienne, Grouchko et son acolyte se lancent dans cette affaire mêlant corruption, pots-de-vin, pénuries en tout genre, rackets, mafiosi géorgiens, et viande avariée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7024-3831-2
  • EAN
    9782702438312
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    423 pages
  • Poids
    0.222 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Philip Kerr

Biographie de Philip Kerr

Philip Kerr, né à Edimbourg en 1956, juriste de formation, a longtemps travaillé comme journaliste et comme rédacteur publicitaire. Auteur prolifique de romans policiers, d'anticipation mais aussi de livres pour la jeunesse, il est traduit dans plus de trente langues. Sa fameuse Trilogie berlinoise qui inaugure les aventures du détective Bernie Gunther lui a valu une renommée internationale. Son dernier roman, Hôtel Adlon, a obtenu le prestigieux Premio Internacional de Novela Negra et le ElIis Peters Historical Dagger.
Il vit avec sa famille à Londres.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €