Ce qu'il faut expier - Occasion - Poche

Aude Pasquier

(Traducteur)

,

Ophélie Alegre

(Traducteur)

Note moyenne 
Tomelilla, une petite ville au sud de la Suède. Les parents adoptifs de Konrad Jonsson ont été froidement assassinés et les douze millions gagnés... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tomelilla, une petite ville au sud de la Suède. Les parents adoptifs de Konrad Jonsson ont été froidement assassinés et les douze millions gagnés au Loto qui dorment sur leur compte en banque le désignent parmi les suspects et l'obligent à revenir sur les lieux de son enfance. Après trente ans d'absence, le passé de celui qu'on appelait « ce bâtard de Polack » refait surface avec des questions lancinantes.
Pourquoi ce couple, plutôt effacé et très pieux, a-t-il adopté Konrad ? Comment et pourquoi sa mère a-t-elle disparu quand il avait sept ans ? Un polar à l'atmosphère suffocante, qui explore la face cachée de la province suédoise rongée par la crise et la xénophobie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-16949-9
  • EAN
    9782253169499
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    475 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olle Lönnaeus

Olle Lönnaeus est né en 1957 à Tomelilla, la ville qu'il a choisie pour cadre de ses romans. Journaliste pendant vingt ans au Sydsvenska Dagbladet, il a publié de nombreuses enquêtes sur l'immigration en Suède et les extrémismes de tous bords. Après Ce qu'il faut expier, en cours de traduction dans sept pays et lauréat du prix du premier roman de la Swedish Crime Writer's Academy, La Revanche de Mike Larsson, finaliste du prix du meilleur polar suédois 2011, est son deuxième livre traduit en France.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,18 €