Capitaine Lot - Meurtre à l'école hôtelière - Grand Format

Note moyenne 
Camille Lot pense être confinée pour un moment au bureau des statistiques de la préfecture, lorsque le grand patron de la police nationale fait appel... Lire la suite
19,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 13 décembre et le 15 décembre
En librairie

Résumé

Camille Lot pense être confinée pour un moment au bureau des statistiques de la préfecture, lorsque le grand patron de la police nationale fait appel à ses compétences. Le directeur des études d'un lycée professionnel réputé vient d'être assassiné. La jeune capitaine entreprend aussitôt de rejoindre le milieu hôtelier – aussi riche en saveurs sophistiquées qu'en talents divers –, officiant dans des endroits célèbres.
Tout en continuant à vivre sa passion pour le sport et les arts, Camille allie perspicacité et diplomatie pour traquer le meurtrier. Elle recueille ainsi les confidences de personnages au caractère bien trempé. Derrière le prestige des façades, la capitaine poursuit avec finesse les perversités d'un monde imparfait.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-203-3961-4
  • EAN
    9791020339614
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.311 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean José Malbec

Jean-José Malbec est originaire d'une petite ville de province, Figeac. Adolescent, il suit sa famille en région parisienne où il s'initie au théâtre et au mime. Avec un groupe de copains, ils fondent une troupe amatrice qui se produit pendant plusieurs années dans la ville de Sèvres et anime, l'été, le site cistercien de l'abbaye de Lagrasse dans l'Aude. Pendant ses études paraît un recueil de poésie, La guêpe et la Verveine aux éditions du Pont de L'épée.
Il monte régulièrement sur scène dans des créations de troupes. Depuis plus de vingt ans, il participe à l'exécution de grandes oeuvres classiques aux côtés des choristes de l'Ensemble Vocal de Nice. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages publiés sous le pseudonyme de Julien Lebrac.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Capitaine Lot - Meurtre à l'école hôtelière est également présent dans les rayons

19,50 €