Blackout baby - Occasion - Poche

Prix Quai du polar
Note moyenne 
Londres, 1942. Profitant du couvre-feu, un tueur hante les rues de la capitale. En quelques jours, il assassine et mutile quatre femmes. Son modus operandi... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Londres, 1942. Profitant du couvre-feu, un tueur hante les rues de la capitale. En quelques jours, il assassine et mutile quatre femmes. Son modus operandi interpelle Scotland Yard et la presse, qui le surnomme aussitôt le "Blackout Ripper". Les messages qu'il laisse sur les scènes de crime imposent bientôt aux enquêteurs une piste inquiétante : le criminel semble s'inspirer des leçons du mage noir Aleister Crowley et de son manuscrit démoniaque, Le Livre de la Loi.
Mélange réussi de documentation historique et de fiction, un roman inspiré d'un fait divers sanglant survenu durant le Blitz londonien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-06679-4
  • EAN
    9782264066794
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    428 pages
  • Poids
    0.236 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Moatti

Michel Moatti, universitaire et journaliste de formation, a été correspondant de l'agence de presse britannique Reuters. Il a vécu à Londres au début des années 1990 et a travaillé dans les archives victoriennes : presse de l'époque, dossiers de la Metropolitan Police (Scotland Yard), rapports médico-légaux, témoignages des jurys d'enquêtes, etc. Il est membre de la Whitechapel Society de Londres.
Après Retour à Whitechapel et Blackout Baby, il publie Alice change d'adresse aux éditions Hervé Chopin.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,73 €