B.a. ba de communication - Occasion - Poche

Note moyenne 
Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être renforcée... Lire la suite
3,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être renforcée par des actions de communication. Bien adaptées, elles vont convaincre les prospects, informer les clients et vous démarquer de vos concurrents ! B.a. ba de communication est un " manuel pratique " en termes d'outils, de moyens, de cibles, de feed back et de bonnes pratiques pour réaliser une communication marquetée efficace dont les coûts maîtrisés sont vecteur de profits. Vous y trouverez de nombreux conseils pour bien définir l'image de votre entreprise ; établir un plan médias ; se lancer dans la communication hors médias, etc.

Sommaire

  • COMMENT BIEN PREPARER SA COMMUNICATION
    • Marketing
    • Destinataires
    • Identification
  • LA COMMUNICATION MEDIAS
    • La presse écrite : où et comment être annonceur?
    • La télévision
    • La radio
  • LA COMMUNICATION HORS MEDIAS
    • Internet
    • Industries graphiques et impression
    • La promotion des ventes

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-1085-1
  • EAN
    9782759010851
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    177 pages
  • Poids
    0.224 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Payen

Après avoir dirigé plusieurs agences (communication, Web, événement), Philippe Payen intervient désormais en tant que chargé de cours de communication (écoles, formation) et comme concepteur-rédacteur auprès d'agences et d'entreprises.

Du même auteur

Derniers produits consultés

3,06 €