La communication hors-média : la créativité contrôlée
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- Nombre de pages215
- PrésentationBroché
- Poids0.258 kg
- Dimensions14,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-7590-2710-1
- EAN9782759027101
- Date de parution17/10/2014
- CollectionEfficacité professionnelle
- ÉditeurStudyrama
Résumé
Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital.
Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...).
Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...).
Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital.
Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...).
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