La communication hors-média : la créativité contrôlée

Note moyenne 
Philippe Payen - La communication hors-média : la créativité contrôlée.
Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 26 septembre et le 2 octobre
En librairie

Résumé

Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital.
Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...).

Sommaire

  • MEDIA ET HORS MEDIA : COMPLEMENTARITES ET DIFFERENCES
    • De l’avènement à l’omniprésence du hors média dans l’univers de la communication
    • Hors média et médias traditionnels
    • Tentative de définitions comparées
  • STRATEGIES ET TERRITOIRES DU HORS MEDIA
    • Les objectifs du hors média
    • La démarche conceptuelle du hors média
  • LA CONCEPTION, LES MOYENS ET DES EXEMPLES DE STRATEGIES HORS MEDIA
    • Panel et descriptif des moyens : énumération
    • Concevoir et élaborer une action hors média : les objectifs distincts ou complémentaires
    • Le hors média par exemple

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/10/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-2710-1
  • EAN
    9782759027101
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.258 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Payen

Après avoir dirigé plusieurs agences (communication, web, événement), Philippe Payen intervient comme chargé de cours de communication (écoles, formation), concepteur de projets, rédacteur on et off line. Il est l'auteur, chez le même éditeur, de Il était une fois le storytelling et du BABA de communication.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €