Advertising Now.Print

Neil French

,

Erik Vervroegen

,

Miguel Furones

,

Collectif

Note moyenne 
Julius Wiedemann - Advertising Now.Print.
Des idées qui vendent : les publicités les plus efficaces et les plus originales d'aujourd'hui. La crème des esprits créatifs est très recherchée... Lire la suite
29,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Des idées qui vendent : les publicités les plus efficaces et les plus originales d'aujourd'hui. La crème des esprits créatifs est très recherchée dans le monde de la publicité, car il faut bien plus qu'un simple savoir-faire marketing pour élaborer des publicités efficaces. Une bonne publicité accroche l'attention et fait passer son message de manière originale, surprenante, amusante, touchante ou même choquante. Les publicités reflétant la diversité des mentalités du monde entier, il est intéressant de les étudier non seulement pour leurs arguments de vente, mais aussi pour ce qu'elles peuvent révéler sur leurs commanditaires et sur le public ciblé. Ce grand tour d'horizon des meilleures publicités contemporaines du monde met en lumière le travail de publicitaires issus de plus de 40 pays différents. Classées par sujet (sociopolitique, alimentation et boissons, automobile, technologie, média, etc.), ces publicités sont datées et accompagnées d'informations sur l'agence de publicité, le client et le produit correspondants. Ce recueil comprend également des études de cas illustrant par exemple comment faire une campagne avec un budget restreint ou comment adapter une publicité à plusieurs cultures. Cet ouvrage est incontournable pour les étudiants et les professionnels de la publicité, les graphistes et quiconque s'intéresse aux différentes formes de publicité dans le monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2006
  • Editeur
  • ISBN
    3-8228-4027-0
  • EAN
    9783822840276
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    639 pages
  • Poids
    2.14 Kg
  • Dimensions
    20,5 cm × 26,0 cm × 4,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Julius Wiedemann

Julius Wiedemann est né et a grandi au Brésil. Après des études de graphisme et de marketing, il s'est installé à Tokyo, où il a travaillé comme directeur artistique pour des magazines numériques et de design. Depuis qu'il a rejoint TASCHEN à Cologne, il a créé la collection numérique et média TASCHEN qui compte aujourd'hui notamment les titres suivants : Digital Beauties, 1000 Game Heroes, Animation Now! et TASCHEN's 1000 Favorite Websites.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés