Actes des 10e journées de Recherche en Marketing de Bourgogne - Distribution, achat, consommation (Broché)

Marc Filser

Collectif

  • Université de Bourgogne

  • Paru le : 01/11/2005
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
25,00 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
  • Date de parution : 01/11/2005
  • Editeur : Université de Bourgogne
  • ISBN : 2-00-224201-1
  • EAN : 5552002242018
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 720 pages
  • Poids : 2.15 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,5 cm × 4,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Actes des 10e journées de Recherche en Marketing de Bourgogne - Distribution, achat, consommation est également présent dans les rayons

Marc Filser - Actes des 10e journées de Recherche en Marketing de Bourgogne - Distribution, achat, consommation.
Actes des 10e journées de Recherche en Marketing...
25,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK