A Quoi Bon Souffrir ? - Occasion - Poche

Note moyenne 
Claire Chazal - A Quoi Bon Souffrir ?.
Après "L'institutrice"... Rome, début des années 60. Jeanne, la jeune institutrice auvergnate devenue journaliste à Paris, s'est réfugiée dans la... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après "L'institutrice"... Rome, début des années 60. Jeanne, la jeune institutrice auvergnate devenue journaliste à Paris, s'est réfugiée dans la Ville éternelle, abandonnée sans explication par l'homme qu'elle aimait. Comment accepter l'inacceptable ? Comment ne pas succomber au désespoir du vide, serait-ce dans la plus belle ville du monde ? Tel va se dérouler, dans une Rome sublime et tendre, le combat de Jeanne contre le fantôme de Gilles et contre ses propres démons. Il faudra la rencontre d'un peintre, artiste des sentiments, pour que les blessures commencent à s'effacer...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-10765-8
  • EAN
    9782266107655
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    221 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claire Chazal

Claire Chazal est née à Thiers en Auvergne. Après des études d'économie à Paris, complétées par un diplôme d'H.E.C en 1978, elle commence sa carrière dans le journalisme. Elle débute à Europe 1, travaille ensuite au Quotidien de Paris, où elle devient responsable du service économique, puis aux Échos. Nommée grand reporter à Antenne 2 en 1988, elle s'y voit confier deux ans plus tard la présentation de l'édition de la nuit. En 1991, elle prend en charge les journaux du week-end sur TF1, et reçoit la même année un 7 d'or pour ses talents de présentatrice. Depuis 1996, elle est directrice adjointe de l'information sur TF1. Auteur d'une biographie d'Edouard Balladur (1993), Claire Chazal a publié deux romans, L'institutrice (1997) et À quoi bon souffrir ? (2000).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,20 €