Vice de fond - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Paul Carminati - Vice de fond.
" On me dit souvent d'un air dégoûté et distant : comment faites-vous pour défendre le violeur, le pédophile, l'assassin ? Bah ! Chacun pense ce... Lire la suite
9,84 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" On me dit souvent d'un air dégoûté et distant : comment faites-vous pour défendre le violeur, le pédophile, l'assassin ? Bah ! Chacun pense ce qu'il veut et ce qui lui convient en fonction de ce qu'il imagine, de ce qu'il sait et surtout de ce qu'il ignore. Demande-t-on jamais à un chirurgien : comment faites-vous pour ouvrir le ventre des gens, tout ce sang... La base de ma pratique reste mon aptitude à distinguer l'enculeur de l'enculé. Ce tour de main professionnel va bien au-delà des dossiers d'affaires sexuelles. La passion humaine d'abuser l'autre va bien au-delà des génitoires. " Jean-Paul Bergamo a deux passions dans la vie : Maggy, sa femme depuis cinq ans, et son métier d'avocat qu'il exerce avec brio. Il a d'ailleurs été élu commis d'office pour défendre aux assises les plus démunis. Mais, à trop fréquenter les vices de l'âme humaine, ne risque-t-on pas de se perdre ? C'est ce que redoute Maggy... Avec ce roman envoûtant, à l'humour cinglant, Jean-Paul Carminati explore tour à tour les ressorts du couple, les arcanes du mal et l'équilibre fragile de la justice.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-7096-2526-1
  • EAN
    9782709625265
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    238 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Carminati

Jean-Paul Carminati est avocat à Paris. Après La Concordance des dents, il signe ici son deuxième roman.

Du même auteur

Derniers produits consultés

9,84 €