Les Pontons flingueurs #1 - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Ingrid Astier et Jacques-André Bertrand - Les Pontons flingueurs #1.
Un père célibataire massacre un huissier de Justice pour l'amour de sa fille. Un tueur à gages zèlé joue au chat et aux souris dans les rues de Marseille.... Lire la suite
0,00 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un père célibataire massacre un huissier de Justice pour l'amour de sa fille. Un tueur à gages zèlé joue au chat et aux souris dans les rues de Marseille. Un chef de chantier désabusé découvre qu'une pompe à béton mal réglée peut résoudre bien des problèmes conjugaux. Une jeune femme en fuite reconnaît le tueur le plus recherché de France à ses côtés dans le bus qui la mène en Italie. Le capitaine du ferryboat du Vieux-Port rêve d'un feu d'artifice particulier pour fêter son départ. La crème du polar français s'est décarcassée pour composer ce recueil en hommage au festival d'Annecy « Les Pontons flingueurs » et à son instigateur, René Vuillermoz.
Huit nouvelles noires, instants d'humanité fragile et douloureuse, par René Fregni, André Fortin, Jean-Paul Carminati, Vincent Crouzet, Ingrid Astier, Gilles Del Pappas, Jacques-André Bertrand, Jean-Marie Laclavetine. À consommer frappé !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8194-0033-2
  • EAN
    9782819400332
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

André Fortin est professeur au Département de mathématiques et de statistique de l'Université Laval à Québec. Il a enseigné au Département de mathématiques et de génie industriel de l'École Polytechnique de Montréal de 1984 à 2000. Il est également directeur du Groupe interdisciplinaire de recherche en éléments finis (GIREF) qui réunit des chercheurs provenant principalement de l'Université Laval et de l'École Polytechnique.
Ce centre s'intéresse aux aspects théoriques et pratiques de la modélisation numérique et de ses applications industrielles. L'auteur : Né en 1954, Jean-Marie Laclavetine est écrivain et membre du comité de lecture des Éditions Gallimard depuis 1989. Auteur d'une vingtaine de livres, il a obtenu le Grand Prix de la Nouvelle de l'Académie Française pour "Le Rouge et le Blanc", le Prix Goncourt des lycéens en 1999 pour "Première ligne" et le Prix du Roman historique de Blois pour "Nous voilà" (Gallimard, 2009).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Pontons flingueurs #1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
0,00 €