Orientation parties prenantes, marketing des parties prenantes - Moteurs de la performance économique, exploration des effets modérateurs - Poche

Note moyenne 
Bikoun pierre claver Ambassa - Orientation parties prenantes, marketing des parties prenantes - Moteurs de la performance économique, exploration des effets modérateurs.
L'adoption d'une nouvelle orientation stratégique ou de nouvelles pratiques engendre des modifications des comportements et s'est généralement heurtée... Lire la suite
33,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 juin et le 5 juillet
En librairie

Résumé

L'adoption d'une nouvelle orientation stratégique ou de nouvelles pratiques engendre des modifications des comportements et s'est généralement heurtée à la réticence des managers. Ces derniers attendent d'avoir la certitude d'une performance meilleure. L'orientation parties prenantes et le marketing des parties prenantes n'échappent pas à ce phénomène. Afin de capitaliser les opportunités qu'offre cette nouvelle approche managériale, cet article se propose d'éclairer sur les relations qui existent entre ces notions et la performance économique et sur des possibilités de dynamisation.
Les résultats montrent que le marketing des parties prenantes (à travers la démarche de positionnement et la démarche de recherche d'informations) améliore la performance économique de l'entreprise et que le degré d'orientation parties prenantes influence aussi, mais dans certains cas, positivement la performance économique de l'entreprise. La taille de l'entreprise, la culture, le type d'industrie et le secteur économique se révèlent des modérateurs de ces relations.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-620-3-44014-0
  • EAN
    9786203440140
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    76 pages
  • Poids
    0.116 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Orientation parties prenantes, marketing des parties prenantes - Moteurs de la performance économique, exploration des effets modérateurs est également présent dans les rayons

33,90 €