Marketing des parties prenantes dans l'agroalimentaire et l'oléochimie - Une étude comparative des pratiques et du management des parties prenantes dans les PMGE camerounais - Poche

Note moyenne 
Bikoun pierre claver Ambassa - Marketing des parties prenantes dans l'agroalimentaire et l'oléochimie - Une étude comparative des pratiques et du management des parties prenantes dans les PMGE camerounais.
Le marketing des parties prenantes est en pleine phase de développement et d'intégration dans les entreprises comme l'orientation marché dans les années... Lire la suite
43,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 30 mai et le 13 juin
En librairie

Résumé

Le marketing des parties prenantes est en pleine phase de développement et d'intégration dans les entreprises comme l'orientation marché dans les années 1990 et qui, jusqu'à un passé récent n'était pas répandue dans les entreprises africaines. Ce livre éclaire sur la situation dans les entreprises camerounaises et sur les relations qui existent entre le type d'entreprise et les variables du marketing des parties prenantes.
Dans leur majorité, les entreprises ont intégré d'autres parties prenantes dans leur démarche marketing. Elles sont même nombreuses à mettre en oeuvre des pratiques marketing de développement durable. Par ailleurs, le niveau d'influence des pratiques marketing sur les catégories des parties prenantes, le mode de management des parties prenantes, le degré d'orientation parties prenantes, la nature et l'intensité des pratiques marketing envers les parties prenantes et le degré d'intégration des exigences de développement durable dépendent de la taille de l'entreprise.
Il existe également une relation entre la culture d'entreprise et l'influence des pratiques marketing sur les parties prenantes, le mode de management et le degré d'orientation parties prenantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-620-3-44183-3
  • EAN
    9786203441833
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    68 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

Marketing des parties prenantes dans l'agroalimentaire et l'oléochimie - Une étude comparative des pratiques et du management des parties prenantes dans les PMGE camerounais est également présent dans les rayons

43,90 €