Macaques attack - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Les macaques du parc national de Nikko se sont multipliés et ont envahi l'antique cité nipponne. Leur déferlement ne serait qu'une simple nuisance... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Les macaques du parc national de Nikko se sont multipliés et ont envahi l'antique cité nipponne. Leur déferlement ne serait qu'une simple nuisance si, depuis peu, ils ne semaient la terreur chez les habitants de cette station de villégiature : les singes tuent... Face à l'impuissance de ses zoologistes à enrayer le phénomène, le gouvernement japonais appelle à l'aide un biologiste américain, Ted Tarpepper, chef de laboratoire à l'Institut d'éthologie de Californie.
Sa mission : comprendre pourquoi le comportement de ces animaux d'ordinaire pacifiques a changé. Auraient-ils subi une mutation ? Dans quel but ? Et à qui profite le crime ? Roman d'anticipation ? Rien de moins sûr. La recherche génétique est capable de miracles. Mais, qu'elle fasse alliance avec le mal et le monde plonge dans le chaos.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/01/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-84187-451-6
  • EAN
    9782841874514
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Abercorn

Thomas Abercorn est le pseudonyme d'un scientifique très critique à l'égard des " progrès de la science ". Tout comme La Protéine du Diable (Lattès, 2001), son premier roman, le point de départ de Macaques Attack est un fait divers bien réel.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés