Just in Time Web marketing - + de 35 Plans d'action+ de 35 Plannings+ de 170 Best practices - E-book - ePub

Note moyenne 
Jacques Digout - Just in Time Web marketing - + de 35 Plans d'action+ de 35 Plannings+ de 170 Best practices.
Disposer de son propre espace sur le Web est aujourd'hui une évidence pour toute entreprise. La présence en ligne - au travers d'un site institutionnel,... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Disposer de son propre espace sur le Web est aujourd'hui une évidence pour toute entreprise. La présence en ligne - au travers d'un site institutionnel, d'un site marchand ou via les réseaux sociaux - est un enjeu stratégique essentiel dès que l'entreprise veut communiquer sur son image, ses produits, son savoir-faire... 9 objectifs et 39 plans d'action : 1. S'installer sur le Web 2. Être présent 3.
Être vu 4. Faire de l'e-publicité 5. Manager l'e-réputation 6. Vendre en e-commerce 7. E-recruter 8. Investir en B2B 9. Prévoir demain Téléchargez vos plannings personnalisables sur www.justintime.vuibert.fr

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62074-0
  • EAN
    9782311620740
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      9 123 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Digout

"Docteur en informatique et HDR marketing, Jacques Digout est professeur à l'ESC Toulouse (Université de Toulouse - Toulouse Business School), y est responsable du Tri Executive MBA et du mastère Marketing Management & Communication. Il dirige le Centre de recherches appliquées Marketing Internet et Communication (MIeC) et, en parallèle depuis 2000, Ring Commerce, société de conseil en stratégie et marketing Internet."

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Just in Time Web marketing - + de 35 Plans d'action+ de 35 Plannings+ de 170 Best practices est également présent dans les rayons