Sympathies for the devil - L'Erreur - E-book - PDF

Note moyenne 
Zoom avant sur les os du poignet que notre héros attaque à la scie à métaux, après avoir vaincu la peau au couteau. On met en route la bande-son... Lire la suite
1,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Zoom avant sur les os du poignet que notre héros attaque à la scie à métaux, après avoir vaincu la peau au couteau. On met en route la bande-son : Joy Division, puis Nine Inch Nails, Johnny Thunders, The Gun Club, David Bowie période berlinoise. Les potentiomètres restent sans cesse dans le rouge - de ce côté-là, ça va. Fondu enchaîné. Le sang ne donne pas assez, paraît trop terne, la couleur hémoglobine doit être encore plus saturée.
Des petits réglages colorimétriques s'imposent, c'est le prix du réel. Par contre, une bonne nouvelle, malgré la lumière naturelle, la morte semble tout ce qu'il y a de plus décédée. Gros plan sur les gouttes de sueur au niveau des avant-bras. Fondu enchaîné sur le sourire du héros, que les ombres dévorent. Fondu enchaîné : retour sur les poils des avant-bras - qui se hérissent. Dans un éclair, un mouvement de caméra d'une simplicité redoutable, on aperçoit un bout de table métallique, les instruments de chirurgie, les crocs de boucher.
Frisson garanti. fin du pré-générique

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/07/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84344-366-4
  • EAN
    9782843443664
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    37 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      37
    • Taille
      1 270 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Day

Après diverses hésitations, entre Laos, Thaïlande et Cambodge, Thomas Day a finalement posé son sac en banlieue parisienne, où il regarde pousser ses deux fils en menant de front son métier d'éditeur, sa carrière de romancier et ses activités de scénariste BD. On lui doit quantité de nouvelles et une douzaine de romans, dont La Voie du sabre, L'Instinct de l'équarrisseur et Le Trône d'ébène. Le dernier d'entre eux, Du sel sous les paupières, est lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire 2013.
Quant à Sept secondes pour devenir un aigle, le plus récent de ses recueils, il est lui aussi lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire, mais millésime 2014.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
1,99 €