Management interculturel - 2e éd. - Stratégie. Organisation. Performance - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Olivier Meier - Management interculturel - 2e éd. - Stratégie. Organisation. Performance.
La deuxième édition de cet ouvrage entièrement mis à jour met l'accent sur l'analyse et la gestion des différences culturelles au sein des entreprises.... Lire la suite
22,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

La deuxième édition de cet ouvrage entièrement mis à jour met l'accent sur l'analyse et la gestion des différences culturelles au sein des entreprises. Il apporte un éclairage particulier sur les caractéristiques et les facteurs de réussites et d'échecs des relations interculturelles. En fin d'ouvrage, les auteurs proposent des cas pratiques et une étude réalisée par le Centre de Recherche Européen de la Harvard Business School.
Cette nouvelle édition est enrichie d'une nouvelle étude de cas sur le management interculturel au sein du Groupe EADS.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      296
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Meier

Professeur des Universités, directeur de recherche et Visiting professorau centre européen d'Harvard Business School, il enseigne à l'Université Paris Est, Paris Dauphine et Science Po Paris. Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles publiés dans des revues internationales de référence. Ses travaux ont donné lieu à plusieurs prix et distinctions scientifiques. Il est également chercheur associé à la Chaire « Innovation Managériale et Excellence Opérationnelle » de l'ESSEC Business School, en partenariat avec Renault-Nissan Consulting.https://fr.linkedin.com/in/oliviermeier

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés