Gouvernance, éthique et RSE - Etat des lieux et perspectives - Grand Format

Note moyenne 
Olivier Meier et Guillaume Schier - Gouvernance, éthique et RSE - Etat des lieux et perspectives.
Les difficultés auxquelles ont été confrontées récemment certaines entreprises ou administrations aux Etats-Unis, de même que les désordres financiers... Lire la suite
52,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 octobre et le 30 octobre
En librairie

Résumé

Les difficultés auxquelles ont été confrontées récemment certaines entreprises ou administrations aux Etats-Unis, de même que les désordres financiers qui ont frappé des sociétés en France au cours de la période récente, ont contribué à relancer l'intérêt du public pour les débats sur la gouvernance et l'éthique. Ces différentes situations nous conduisent à réfléchir sur l'évolution de la gouvernance dans les organisations et sur la question de l'éthique et de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) dans les prises de décisions et la gestion des activités.
Gouvernance, éthique et RSE met en perspective la richesse thématique de ces notions qui font l'objet d'une attention grandissante dans le milieu académique mais également au niveau des dirigeants d'entreprises, compte tenu de leurs conséquences sur le plan économique, financier, sociétal mais aussi dans les domaines sociaux et humains. Cet ouvrage vise à approfondir les notions de gouvernance, d'éthique appliquées aux organisations et leur lien avec la RSE et plus généralement avec le développement durable.
D'une manière générale, Gouvernance, éthique et RSE accorde une large place à l'analyse critique et ouvre la voie à des interrogations nouvelles en matière de gouvernance.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
52,00 €