Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs - E-book - ePub

Note moyenne 
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs -... Lire la suite
20,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs - clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales - conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion. Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l'actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :l'analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d'innovation sportivele mix de communication et la politique de sponsoringla gestion des ressources humaines associant salariés et bénévolesl'analyse financière et le contrôle de gestion

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-078249-9
  • EAN
    9782100782499
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      288
    • Taille
      5 324 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Gary Tribou est professeur de marketing du sport à l'université de Strasbourg où il dirige un master de Marketing du sport et un diplôme dédié aux sportifs professionnels. Auteur de plusieurs ouvrages portant sur le marketing et le sponsoring sportif, il réalise des études marketing pour le compte de clubs sportifs et de fédérations. Nadine Dermit est expert-comptable et maître de conférences HDR en Economie et gestion du sport à l'université de Rouen où elle dirige un master de Marketing et management des structures sportives professionnelles.
Ses publications portent notamment sur la régulation financière des ligues professionnelles. Candice Wojak dirige Relyance, un cabinet de conseil en ressources humaines. Chargée de cours à l'université de Strasbourg, elle est spécialiste de la conduite du changement au sein des organisations.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs est également présent dans les rayons

20,99 €