Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi - E-book - MP3

Note moyenne 
26 notes -  Donner un avis
Mathias, un jeune homme d'une trentaine d'années, vient de perdre sa mère. Sur le parking de l'hôpital, il rencontre un géant qui l'aide à accepter... Lire la suite
9,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Mathias, un jeune homme d'une trentaine d'années, vient de perdre sa mère. Sur le parking de l'hôpital, il rencontre un géant qui l'aide à accepter de vivre malgré cette disparition et l'invite à un voyage fantastique dans le pays des morts. Cette évasion dans l'imaginaire lui permettra de passer d'un monde enfantin peuplé de super héros rassurants au monde plus cru et cruel des adultes. Nicolas Ullmann, à l'univers tout aussi survolté que Mathias Malzieu, s'empare des mots de l'auteur avec grâce et humour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36762-620-8
  • EAN
    9782367626208
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos des auteurs

Mathias Malzieu entame sa carrière d'homme poétique en 1993 en fondant le groupe de rock Dionysos. Peu enclin à choisir entre sa vocation de chanteur et d'auteur, il développe depuis lors un univers sous forme de livres, de disques et defilms. Il connaît un immense succès populaire en 2007 avec La Mécanique du coeur, traduit dans plus de vingt pays et adapté au cinéma ; son bouleversant récit autobiographique, Journal d'un vampire en pyjama (2016), a reçu le Prix Essai France Télévisions et le Grand Prix des Lectrices de Elle, et son dernier roman, Une Sirène à Paris (2020), s'est accompagné d'un disque et d'un film éponyme réalisé par Mathias Malzieu avec Nicolas Duvauchelle et Marilyn Lima. Nicolas Ullmann est un homme-spectacle, plus qu'un homme orchestre, ou un Charlie Chaplin qui aurait mis les doigts dans la prise du rock and roll ! Une élégance d'électrocuté, injectée puissance 1000 dans tout ce qu'il entreprend - et il entreprend beaucoup ! Comédien, musicien, DJ, organisateur et animateur de fêtes légendaires, de Paris à Caracas, en passant par Londres, Cannes et Miami.
Un survoltage de prestidigitateur schizophrène, trop généreux pour s'incarner sous une seule forme. Voilà pourquoi, grimé, déguisé, Nicolas maquille à la première occasion sa folie pas si douce sous l'apparence de ses idoles, mais aussi de personnages surgis de son imaginaire encyclopédique et exubérant.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,95 €