Les clés de la réussite dans la distribution - E-book - PDF

Alain Duverdier

,

François Cabaret

Note moyenne 
Au cours des dernières décennies, la distribution a pris une place considérable dans l'économie, mais elle connaît aujourd'hui une très forte mutation. Quel... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au cours des dernières décennies, la distribution a pris une place considérable dans l'économie, mais elle connaît aujourd'hui une très forte mutation. Quel est son avenir ? Comment peut-on négocier avec une telle puissance ? En douze thèmes prospectifs très précis, les auteurs examinent tous les aspects des problèmes qui se posent - ou vont se poser - à ce très important secteur d'activité : les services, les marques de distributeurs, l'intégration verticale, la communication, la logistique, la distritique.
qui sont les véritables « Clés de la réussite dans la distribution ». François Cabaret et Alain Duverdier analysent, avec rigueur et méthode, les grands enjeux techniques et stratégiques de ce marché en forte évolution, et apportent des réponses éclairantes pour le court et le moyen terme. De lecture aisée, alliant théorie et pratique, cet ouvrage montre comment la distribution devra relever le défi de son futur développement : en ajustant une production de masse à une consommation de plus en plus individuelle. Il s'adresse, en particulier, aux responsables et aux cadres des secteurs industriels et commerciaux concernés, ainsi qu'aux étudiants des Écoles supérieures de commerce et des universités de gestion.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      103
    • Taille
      31 212 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Alain Duverdier, HEC (promotion 1966), a commencé sa carrière au sein du Ggroupe Printemps-Prisunic, avant d'occuper divers postes de direction commerciale, puis générale, dans des entreprises de produits grande consommation (électroménager, spiritueux). Actuellement, chef du département marketing à l'Institut supérieur de commerce (ISC, Paris). Il y enseigne le marketing et la distribution. Alain Duverdier est président de l'APRECI, cabinet de consultants, et administrateur délégué du partenariat économique France-Hongrie.
Il a publié des articles dans le Moniteur du commerce international (MOCI), la Bancatique., ainsi qu'un ouvrage « Les techniques d'action commerciale », Éditions scientifiques et juridiques. François Cabaret, ISC Paris (1978), a exercé diverses responsabilités marketing, en particulier directeur marketing du groupe Bernot-Breton travaillant avec la grande distribution (alimentaire, produits lessiviels.), et les circuits spécialisés (pharmacie, cosmétiques).
Il est actuellement professeur de marketing et de distribution à l'ISC et à l'École supérieure du commerce extérieur (ESCE). Consultant en marketing (vice-président de l'APRECI). Auteur d'articles, en particulier dans le MOCI (Moniteur du commerce international).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,49 €